Vous cherchez un cadeau pour votre petit bébé ou pour une jeune maman ? Ne cherchez plus, car nous avons pour vous le cadeau idéal. Pourquoi ne pas acheter un porte-bébé ? Avant tout achat, nous allons vous expliquer pourquoi c’est le cadeau idéal. Le porte-bébé est un bon moyen afin de porter un nourrisson ou un enfant de manière à respecter une position naturelle pour son corps. Avec ces articles, le portage physiologique remplace vos bras. Cela s’effectue avec un porte-bébé physiologique adapté à la taille, au poids et à la morphologie de votre bébé. Il est important que cette position soit respectée dans les 6 premiers mois de la vie d’un bébé.

Il permet de faire un positionnement ergonomique du corps tout en respectant l’écartement naturel des hanches. Puisque le portage du bébé n’est pas inné, c’est un raison de plus d’opter pour un moyen de portage pratique.

Les modèles sont très nombreux et aussi pour tous les goûts sur le marché. Mais si vous souhaitez gagner du temps, voici un modèle très tendance : le Ti-wawita — Porte bébé chinois — Mei Tai. Ce modèle de porte-bébé comporte une bande de tissu rectangulaire et de quatre lanières que maman ou papa noue autour de lui. Le portage est bien plus facile peu importe les postures adoptées avec le Mei Tai.

Pour permettre à bébé d’être plus à l’aise, deux trous ont été placés sur les côtés de l’écharpe pour que ses petites jambes puissent sortir facilement. La forme de ce porte-bébé chinois respecte très bien la morphologie de l’enfant.
Vous pouvez opter pour plusieurs positions possibles à votre bébé sur son porte bébé chinois. Comme face à vous, sur la hanche et sur le dos. Votre bébé retrouvera tout de suite un grand confort puisque cet article est fait en 100 % coton.

Ce porte-bébé est parfait pour un petit bébé de la naissance à 3 ans. Mais pour les parents qui manquent d’expérience, il est plus préférable de l’utiliser quand bébé atteint ses deux ou trois mois. Cependant, comme c’est un cadeau que vous allez offrir, il est possible de broder dessus un prénom ou un message. Il vous faut bien préciser ces derniers en envoyant un message après votre commande.